Oct 03

Commander des graines pour une petite surface de culture

De nombreux amateurs démarrent une culture simplement à l’extérieur ou dans une remise avec quelques pots de 10-15 litres. Ce sont des espaces de culture tout simples et peu luxueux. Ces espaces ne sont ni sophistiqués ni impressionnants, mais ils font le travail. C’est la meilleure installation qui soit pour le cultivateur débutant. Commencez donc de façon simple pour apprendre à connaître la façon dont la plante croît.

Lorsque vous commandez des graines de cannabis destinées à pousser dans un espace restreint, il est logique que vous preniez une variété qui ne devienne pas trop haute pour l’espace dont elle aura besoin. Si les plantes deviennent trop grandes pour l’espace dont elles disposent, elles se gênent les unes les autres, elles brûlent à cause de la lumière, elles attirent des insectes de façon précoce, ou d’autres problèmes apparaissent.

Retenez que les plantes peuvent devenir 3 x plus grandes dans les 2 premières semaines de la phase de floraison. Prenez donc une variété dont la hauteur sera basse ou moyenne, que vous pouvez faire pousser suivant les méthodes FIM, LST et HST, comme par exemple la variété Blue Medi Kush. Cette variété reste relativement basse (40-70cm) et est, de ce fait, parfaitement adaptée à une surface de culture restreinte.